Paysage hivernal

 

Ce matin, j’ai enfilé la doudoune et ai pris l’air. Je vous disais, il y a quelques jours, qu’il n’y avait pas grand chose d’intéressant à montrer en hiver. Je revois mon jugement. C’est un des avantages du blog.  Il m’oblige à sortir et  en voyant les clichés je m’aperçois que l’hiver a ses charmes…Donc voilà le résultat. J’avoue, je ne me suis pas foulée. Les photos ont été prises de la terrasse. Toutefois, je dois reconnaître que le gel et la neige nous donnent des paysages splendides.

 

Une réflexion au sujet de « Paysage hivernal »

  1. Voilà seulement que je découvre ton blog, Wivina et je suis heureuse de découvrir ainsi ton jardin et la jardinière ! Alors, je parcours tes posts depuis le premier et ce que je vois ici m’enchante : ces photos prises de haut révèlent un magnifique jardin bien structuré, avec serre, gloriette, piece d’eau, abri de jardin… Tu as bien raison : tenir un blog fait voir son jardin autrement. Longtemps moi-même, je n’ai pris que peu de photos de mon jardin même si la photo est depuis toujours une grande passion. Ça a changé avec la création du blog. Et grâce à ces photos, on prend du recul et on voit notre jardin autrement, et on se dit : « Tiens ? C’est chez moi ça ? Ce n’est pas si mal ! » :))
    Je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs. Je te mets en lien chez moi et je viendrai te rendre visite régulièrement. Et puis tu sais ce qui me plaît aussi ? C’est que nous sommes toutes les deux des jardinières des Ardennes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *