Rétrospective

Bonjour à tous les blogueurs et blogueuses. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2015. Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez. Surtout une excellente santé et de nombreux bons moments côté jardin. Je parcours depuis plusieurs semaines les blogs publiés par certains d’entre-vous et ai le désir depuis un moment de vous rejoindre. Donc voilà, je me lance. Toutefois, ce n’est pas chose facile quand on ne maîtrise pas correctement l’informatique. Heureusement pour moi, deux fils informaticiens ça aide. D’ailleurs, je tiens à les remercier pour leur aide précieuse et leur patience.

La période hivernale n’est certainement la plus propice pour commencer un blog sur le jardin. Mais c’est un défi que je me suis lancé pour 2015. Donc comme pour l’instant, il n’y pas grand chose d’intéressant à voir et pas motivée pour sortir prendre la grisaille en photo,  je commence ce blog par quelques  photos prises durant l’année 2014. Il faut bien commencer par quelque chose…

4 réflexions au sujet de « Rétrospective »

  1. Chouette! Un nouveau blog! Je l’ai parcouru ce matin et ce que j’en ai vu me donne envie de découvrir votre jardin au fil des saisons!
    Vraiment, c’est une belle résolution pour 2015 de nous faire partager votre coin de Belgique! Merci!
    Ce n’est pas si mal de commencer en janvier car nous allons assister au réveil de la nature chez vous, à commencer par les hellébores…
    J’ai admiré les ouvrages de votre ferronnier, le chemin dans le sous-bois m’a fait rêver, même sans les feuillages autour, et la vue depuis votre terrasse est déjà superbe maintenant mais alors, qu’est-ce que ce sera cet été!?
    A bientôt,
    Malo

    • Merci pour votre gentil message. Réflexion faite vous avez raison, commencer en janvier me donnera la possibilité de vous faire vivre l’évolution au fil des mois. Je me réjouis d’avoir pu vous faire rêver quelque peu. Ici, le climat est assez rude et la nature met souvent du temps à se réveiller. Donc, nous pourrons comparer…Voir le décalage. A bientôt.
      Wivina

  2. Bienvenue dans notre petit monde de jardiniers blogueurs! C’est grâce à Nikky,une de voisine blogueuse (Sous le ciel ardennais) qui vous a consacré un article, que je découvre, avec plaisir, votre blog. Votre jardin est immense et ses structures me ravissent. J’ai moi aussi ,comme Malo, hâte de le découvrir au fil des saisons. Pouvez-vous me dire quand a été diffusée l’émission de Jardins et Loisirs qui présentait votre jardin? J’aimerais revoir le reportage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *