Merci

Ce we, « Aux quatre mains » ouvraient ses portes aux visiteurs pour la septième fois.

Comme les années précédentes, mes fils et mes belles-filles ont été mis à contribution pour l’organisation de ces journées. Je tiens à les remercier pour leur investissement. Ils se sont relayés pour assurer l’accueil des visiteurs, se sont occupés des affiches…. Sans eux l’organisation de telles journées ne seraient pas possible. Merci à eux. Merci aussi à Bandy :) eh oui, lui aussi a accueilli chaleureusement les visiteurs.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.

Ces deux journées ont été riches de rencontres, de rires, d’échanges de trucs et astuces jardinesques….J’ai été très émue de ma rencontre avec une dame centenaire. Oui, vous avez bien lu. Une dame charmante. Elle avait encore bon pied, bon oeil. Savait tenir une conversation sans problème. Se déplaçait sans aucune aide. Elle était accompagnée par ses enfants qui m’ont expliqué qu’elle vivait encore seule, qu’elle entretenait encore sa maison et qu’elle avait un petit jardin qu’elle choyait. J’ai eu une longue discussion avec cette dame qui m’a vraiment mis du baume au coeur. Souvent les visiteurs nous disent mais comment ferez vous dans le futur pour entretenir votre jardin. Eh bien en voyant cette dame, je mes suis dit que j’avais encore de nombreuses années devant moi et j’ai bien l’intention de vieillir comme elle :)

La journée du dimanche a été animée par deux concerts joués par l’ensemble à Plectres de Nassogne. A ce sujet, je tiens également à remercier ma belle-soeur qui a coordonné avec son groupe l’organisation de ces concerts. Les morceaux choisis par les musiciens ont permis de diffuser une jolie ambiance qui a accompagné les visiteurs qui parcouraient le jardin. Certains ont même fait une pause dans leur balade et se sont installés au plus près des musiciens.

Un énorme merci à vous tous qui avez arpenté notre jardin et avez ainsi contribué au succès de ces journées. Merci également pour vos gentils et touchants messages laissés dans notre livre d’or et  arrivés ce matin dans notre boite mails. Ils nous ont tous énormément touchés. Votre présence et vos petits mots nous boostent. C’est pourquoi, nous vous donnons d’ors et déjà rendez-vous en 2020.

 

 

4 réflexions au sujet de « Merci »

  1. Coucou Wivina
    Des portes ouvertes riches en émotions et pour les visiteurs et pour les propriétaires. Avec un concert en prime : c’est sûr , c’est de l’accueil !
    Je suis contente pour vous deux et plus …Un jardin qui mérite bien moult visiteurs

  2. Fabuleux ce concert en plein air dans ton jardin !L’art de la musique et l’art du jardin .Il ne manquait plus que des peintres. Et le tableau était complet ! Bises Wivina

  3. je comprends que la visite de ton jardin soit une réussite, en premier ton jardin est magnifique, en second l’animation musicale a du charmer les visiteurs!
    longue vie à ton jardin!
    bises et bonne semaine
    PS je ne reçois plus du tout tes newsletter, que dois je faire??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *