Voeux

Meilleurs voeux à tous. Que cette nouvelle année vous comble de bonheur. Je vous souhaite une année 2019 remplie de bons moments avec vos proches, de bons moments dans vos jardins et une excellente santé.

Une nouvelle année est souvent synonyme de bonnes résolutions. Une des miennes  est d’essayer d’être plus assidue question coms sur vos blogs.  Comme je me lève très tôt pour aller travailler, je suis seule le matin pour prendre mon petit déjeuner. Je le prends donc en votre compagnie et vous lisant sur mon smartphone et chaque jour je me dis que je commenterai le soir après le boulot. Puis…..le temps passe et le lendemain arrive trop vite….Mais sachez que j’apprécie beaucoup ces moments virtuels en votre compagnie. Qui sait peut-être que 2019 transformera ces échanges virtuels en échanges réels.

Jusqu’à présent, Nikki est la seule blogueuse que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Elle m’a fait l’agréable surprise de venir en juin lors de nos portes ouvertes. Par manque de temps, nous n’avons pas pu papoter autant que je l’aurais souhaiter. Seuls quelques kilomètres nous séparent. Donc…. Nikki,….rendez-vous en 2019 :).

Le printemps arrive doucement mais sûrement. Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux partages côté jardin.

Bises. A bientôt.

15 réflexions au sujet de « Voeux »

  1. meilleurs voeux pour l’année 2019
    j’aime beaucoup votre blog, je le lis, mais comme beaucoup je ne laisse pas de commentaire. votre jardin est magnifique
    a très bientôt

    • Merci Véro. Je vais essayer. Mais l’inspiration et le temps me manquent quelques fois. Bonne et heureuse année à toi et ta famille.

  2. Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une belle et douce année pour toi et tes proches.
    Pour les coms sur les blogs, on fait ce qu’on peut et on n’a pas toujours le temps !
    Bisous

  3. Très belle année à toi aussi Wivina, de belles réalisations à venir dans ton jardin, encore et encore…. Ne t’en fais pas trop pour les coms, ce n’est pas toujours facile de gérer la vie de tous les jours, tant de choses nous accaparent que le temps file plus vite que l’on voudrait. Même lorsqu’on ne travaille plus on se dit le soir que la journée a été trop courte.
    Allez bon travail (brrr le froid arrive bien vite dans ta région) et surtout excellente année 2018 (la santé aussi et surtout !).
    Bisous

    • C’est bien vrai….le temps file trop vite. Il n’est pas toujours facile de tout concilier. Bon dimanche. A bientôt pour de nouvelles aventures.

  4. meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi et ta petite famille, et une année pleine de fleurs au jardin..
    je ne reçois plus ta newsletter, dommage, que dois je faire? me réabonner?
    bises du petit matin

    • Le net est parfois capricieux. Il m’arrive aussi, sans que je sache pourquoi, de ne plus recevoir la newsletter de certains blogs. Dans ces cas là, je me réabonne et parfois cela fonctionne. Bon dimanche.

  5. Que Nikki … je prends ça comment, moi ?… T’inquiète pas, je rigole 😉 … Tu étais prête à me revoir et c’est moi qui ne suis pas revenue … Comme tu dis, on est pleines de bonnes intentions et puis, la vie passe par là et décide autrement …
    Je suis en train de faire ma rétro de juin et je parle de toi 😉 …
    Je te souhaite aussi le meilleur pour 2019 ! Gros bisous, Wivina !

  6. Milles excuses Nikki. Désolée….Je viens de relire mon article. C’est vrai ma tournure de phrase pouvait porter à confusion :) Je viens d’y apporter quelques modifications…. :). Bises.

  7. Un peu en retard mais avec autant d’intention je te souhaite une excellente année avec pleins d’échanges virtuels ou réels .Ce qui est certain , c’est que si je retourne en Belgique , je ne manquerai pas de venir te voir cette fois ci .Bises Wivina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *